Yellow Balloon  Pink Balloon Pink Cloud Violet Cloud
Red Balloon

Cookie Casino 2021: Bonus Généreux et Grand Choix de Jeux

Inscription

Cookie Casino est un tout nouveau portail de jeu lancé en 2020 par N1 Interactive Ltd. Pour voir à quel point ce nouveau casino canadien est bon, nous avons minutieusement testé ses jeux et ses fonctionnalités. Assurez-vous donc de lire Cookie Avis jusqu’à la fin pour avoir une vue d’ensemble.

Nouveau Joueur? Réclamer un Bonus de Bienvenue

La plateforme canadienne offre aux joueurs nouveaux et existants une variété de bonus et de promotions attrayants. Lorsque vous jouez pour la première fois, vous pouvez obtenir non pas un, mais deux bonus de dépôt:

Si vous êtes déjà un joueur, vous pouvez utiliser le bonus de tours gratuits du mardi. Avec cette offre, vous obtenez chaque mardi 30 tours gratuits sur la machine à sous Book of Dead.

La promotion Sunday Reload en cours vous offre un bonus de 50% jusqu’à 150 CAD ainsi que 50 tours gratuits pour la machine à sous John Hunter and the Book of Tut. Les joueurs fidèles peuvent profiter de cette offre tous les dimanches.

Le VIP Club, qui comprend pas moins de 30 niveaux, est également intéressant. Il y a des bonus sans dépôt, des tours gratuits et de l’argent réel. Collectez simplement le nombre approprié de points de fidélité pour passer au niveau suivant.

Trouver les jeux de Cookie Casino les Plus Populaires

La plate-forme propose une variété de jeux auxquels vous pouvez jouer à la fois gratuitement et en argent réel. Il existe des milliers de machines à sous, des machines à sous vidéo modernes aux machines à sous à fruits plus simples et plus anciennes, en passant par de fantastiques jeux de jackpot où vous pouvez gagner des prix en argent. Bien entendu, la plateforme propose également une large sélection de jeux de table. Que vous souhaitiez essayer le blackjack ou le poker, placez un pari au à la roulette ou peut-être passer une soirée à jouer au baccarat, tout est possible au Cookie.

Les différentes catégories de jeux s’affichent automatiquement sur la page principale. Cela signifie que vous pouvez accéder rapidement à vos jeux de casino préférés. Vous pouvez trier les jeux par titre, développeur de logiciel ou utiliser la fonction de recherche pour trouver un jeu spécifique. Cookie Casino Canada a, en particulier, un excellent catalogue de machines à sous. Toutes les machines à sous ici peuvent être testées gratuitement sans parier d’argent. Certaines des machines à sous les plus populaires ici sont Zombie Queen, Starburst, Safari Sam, Vegas Diamonds, Tahiti Gold, Book of Luck, Slotfather 2 et bien d’autres.

Jeux de Qualité des Meilleurs Fournisseurs de Logiciels

Le casino en ligne canada travaille avec plus de 60 fabricants de jeux. La liste des fournisseurs comprend plusieurs acteurs de premier plan du secteur, par exemple Amatic, Microgaming et Play’n Go. En plus des grands noms, il existe également de nouvelles sociétés telles que Gaming1, Swintt et Red7.

Jouez en Déplacement avec Une Application Web

Comme prévu, le téléchargement de l’application Cookie Casino en ligne n’est pas nécessaire. Si vous tapez cookiecasino.com dans le navigateur de votre téléphone mobile, vous trouverez une application Web qui s’adapte automatiquement au système d’exploitation utilisé. La meilleure qualité de jeu mobile est disponible pour vous avec les appareils iOS et Android.

Toutes les procédures d’exploitation, la conception visuelle et les menus de navigation sont créés de manière absolument identique. Que vous jouiez sur votre ordinateur personnel, votre tablette ou votre smartphone, vous avez toujours le même casino sur votre écran.

Affrontez de Vrais Croupiers au Cookie Casino en Direct

Au Cookie Live Casino, les joueurs du Canada trouveront tous les jeux de hasard les plus populaires d’Evolution Gaming et Pragmatic Play. Ces deux fournisseurs de jeux sont parmi les meilleurs pour développer l’environnement de casino en direct le plus réaliste. La qualité des jeux de casino en direct ne pourrait être meilleure. L’ambiance, la qualité des streams, le professionnalisme des vrais croupiers et le design de la table vous donnent l’impression d’être dans une vraie maison de jeu.

Parmi les jeux avec croupier en direct, vous pouvez trouver:

Licence de Cookie Casino au Canada

Derrière le Cookie Casino Canada se trouve N1 Interactive Ltd, l’un des nouveaux groupes de jeu les plus prospères au Canada. La société, qui travaille avec une licence délivrée par la Malta Gaming Authority, est responsable d’autres casinos en ligne populaires.

Sécurité et Equité du Jeu Cookie Casino

En ce qui concerne les mesures de sécurité, Cookie a vraiment toutes les bases couvertes. En plus des pare-feu de premier ordre et des logiciels de cryptage SSL qui protègent constamment les serveurs, la plate-forme dispose d’un responsable de la protection des données pour s’assurer que vos données sont cachées aux tiers. Vous pouvez également configurer 2FA (authentification à 2 facteurs) comme couche de protection supplémentaire.

En outre, le casino est autorisé et réglementé par la MGA, l’une des organisations de licence de casino les plus respectées au monde. De plus, vous pouvez être sûr que les résultats de tous les jeux seront toujours complètement aléatoires. Le générateur de nombres aléatoires (RNG) est utilisé pour déterminer les résultats de chaque partie de manière aléatoire.

Les règles de protection des joueurs sont strictement respectées conformément à la loi, à travers le contrôle de réalité pendant les tours de jeu. Vous verrez votre temps de jeu ainsi que vos gains et pertes à intervalles réguliers. En outre, sur la base de notre expérience dans le casino en ligne, il coopère avec des partenaires externes, notamment Game-Anon, des joueurs Anonymes, GamCare et des joueurs temporaires.

Informations de Paiement et Devise

Notre Casino offre un mélange fantastique d’options de paiement spécialement adaptées au marché canadien qui permettent aux joueurs de déposer et de retirer facilement des fonds. La plupart des méthodes ont des délais de traitement allant jusqu’à 24 heures, bien que certains portefeuilles électroniques et cartes de crédit permettent les dépôts instantanés. Le paiement peut prendre entre 1 et 3 jours. Il est particulièrement positif de mentionner que toutes les transactions de paiement sont effectuées sans frais.

Le casino en ligne accepte non seulement les dollars canadiens mais aussi les dollars américains, l’euro, la couronne norvégienne, le dollar néo-zélandais et le zloty polonais.

Options de dépôt

Il existe plus de 8 méthodes de dépôt différentes, dont Visa, Neosurf, EcoPyz, Paysafecard, etc. Le dépôt minimum est de 20 CAD. Le montant maximum varie en fonction de l’opérateur. Habituellement, il est d’environ 4 000 à 6 000 CAD.

Méthodes de retrait

La liste des techniques de retrait chez Cookie Casino n’est pas si large mais elle suffit quand même à choisir. Le casino canadien a 5 options de retrait. Visa, iDebit / Instadebit, ecoPayz, Interac. Les limites de retrait varient beaucoup, alors vérifiez-la toujours avant de choisir votre façon de retirer les gains.

Pour assurer un processus de retrait fluide, vous devez télécharger tous vos documents de vérification sur votre profil. Les fonds sont transférés de manière fiable. Il est essentiel que deux choses soient remplies:

Les conditions de bonus doivent être remplies.
Le contrôle de légitimation doit être effectué avec succès.

Service Client: Chat en Direct, Email, FAQ

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter le service client. L’équipe d’assistance peut être contactée au mieux via un chat en direct 24h / 24 et 7j / 7. Cela vous permet de discuter directement avec un agent de support pour résoudre votre problème le plus rapidement possible, généralement en quelques secondes ou minutes. Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’équipe d’assistance. D’après notre expérience, nous avons trouvé que leur personnel était sympathique et serviable.

De plus, il y a une section FAQ sur la page principale du site. Vous trouverez ici des informations concernant le lobby des jeux de casino, les promotions, les paiements, etc.

Inscrivez-vous en 3 Minutes au Cookie Casino

Pour créer un compte, vous devez d’abord cliquer sur le bouton d’inscription dans le menu principal. Cela vous mènera directement à la page d’inscription, où vous devrez fournir les informations nécessaires pour créer un compte.

Tout d’abord, cela inclut votre adresse e-mail et votre nouveau mot de passe. De plus, le casino a également besoin d’informations personnelles telles que votre nom complet, adresse et date de naissance, mais également des détails de paiement tels que votre devise et votre mode de paiement préféré. Une fois que vous avez saisi toutes les informations, il ne vous reste plus qu’à terminer votre inscription et à confirmer votre adresse e-mail. Ensuite, vous pouvez vous connecter, effectuer un dépôt et commencer à jouer.

Cookie Casino - Casino de Confiance et Sûr 👍 99,5% d'Avis Positifs

S'il Reste des Questions? Lisez Notre FAQ

Yellow Balloon  Pink Balloon Pink Cloud Violet Cloud
Red Balloon

Cookie Casino 2021: Big Choice of Games in Canada

Sign up

Cookie Casino is a brand-new gambling portal launched in 2020 by N1 Interactive Ltd. To see how good this new Canadian casino is, we have thoroughly tested its games and features. So be sure to read through this Online Casino review until the end to get the full picture.

New player? Claim for a Welcome Bonus

Cookie Casino Canada platform offers both new and existing players a variety of attractive bonuses and promotions. When you play for the first time, you can get not just one, but two deposit bonuses:

If you are already a player, you can use the Tuesday Free Spins bonus. With this offer you get every Tuesday 30 free spins on the Book of Dead slot.

The ongoing Sunday Reload promotion gives you a 50% bonus of up to CAD 150 as well as 50 free spins for the John Hunter and the Book of Tut slot. Loyal players can take advantage of this offer every Sunday.

The VIP Club, which consists of no less than 30 levels, is also interesting. There are no deposit bonus, free spins and real money there. Simply collect the appropriate number of loyalty points to move up to the next level.

Hottest Casino Games in the Popular Category

The platform has a variety of games that you can play for both free and real money. There are thousands of slot machines, from modern video slots to simpler, older fruit slots, to fantastic jackpot games where you can win cash prizes. Of course, the platform also has a large selection of table games. Whether you want to try blackjack or poker, place a bet at the roulette table or maybe spend an evening playing baccarat, anything is possible at Cookie Casino.

The various game categories are automatically displayed on the main page. This means that you can quickly navigate to your favorite casino games. You can sort games by title, software developer, or use the search function to find a specific game. Cookie Casino Canada has, particularly, a great slots catalog. All slots here can be tested for free without wagering any money. Some of the most popular slots here are Zombie Queen, Starburst, Safari Sam, Vegas Diamonds, Tahiti Gold, Book of Luck, Slotfather 2 and many others.

Quality Games From TOP Software Providers

The Canadian online casino works with over 60 game manufacturers. The provider list includes several top-class players in the industry, for example Amatic, Microgaming, and Play’n Go. In addition to the big names, there are also new companies such as Gaming1, Swintt, and Red7.

Play on the Go with a Web App

As expected, downloading the Cookie Casino app is not necessary. If you type cookiecasino.com in your mobile phone browser, you will find a web app that automatically adapts to the operating system used. The best mobile game quality is available for you with iOS and Android devices.

All operating procedures, the visual design and the navigation menus are created absolutely identically. Regardless of whether you play on your home PC, tablet or smartphone, you always have the same casino on your screen.

Face Real Dealers at Live Casino

At the Cookie online Casino, players from Canada will find all of the most popular games of chance from Evolution Gaming and Pragmatic Play. These two game providers are among the best when it comes to developing the most realistic live casino environment. The quality of the live casino games could not be better. The atmosphere, the quality of the streams, the professionalism of real croupiers and the table design make you feel like you are in a real gambling house.

Among the live-dealer games you can find:

Cookie Casino License in Canada

Behind the Cookie Casino is N1 Interactive Ltd, one of the most successful new gambling groups in Canada. The company, which works with a license issued by the Malta Gaming Authority, is responsible for other popular online casinos.

Security & Fairness of the Game

When it comes to security measures, Cookie Casino online really has all the bases covered. In addition to top-notch firewalls and SSL encryption software that constantly protect the servers, the platform has a data protection officer to ensure that your data is hidden from third parties. You can also set up 2FA (2-factor authentication) as an additional layer of protection.

In addition, the casino is licensed and regulated by the MGA, one of the most respected casino licensing organizations in the world. Plus, you can be sure that the results of all games will always be completely random. The Random Number Generator (RNG) is used to determine the results of each individual game randomly.

The rules for player protection are strictly adhered to in accordance with the law, through the reality check during the game rounds. You will be shown your playing time as well as your winnings and losses at regular intervals. Furthermore, based on our experience in the online casino, it cooperates with external partners, including Game-Anon, Gamblers Anonymous, GamCare and Gambling Therapy.

Payment Info & Currency

Cookie Casino offers a fantastic mix of payment options specially suited for Canadian market that make it easy for players to deposit and withdraw funds. Most methods have processing times of up to 24 hours, although some e-wallets and credit cards allow instant deposits. The payout can take between 1-3 days. It is particularly positive to mention that all payment transactions are made without charging fees.

The online casino accepts not only Canadian dollars but also US dollars, euro, Norwegian krone, New Zealand dollar and the Polish zloty.

Deposit Options

There are over 8 different deposit methods including Visa, Neosurf, EcoPayz, Paysafecard etc. The minimum deposit is CAD 20. The maximum amount varies depending on the operator. Usually, it is about CAD 4,000-6,000.

Cookie Casino Withdrawal Methods

The list of withdrawal techniques is not so wide but still is enough to choose. The Canadian casino has 5 withdrawal options. Visa, iDebit / Instadebit, ecoPayz, Interac. The withdrawal limits vary a lot, so always check it before choosing your way to withdraw the winnings.

To ensure a smooth withdrawal process, you should upload all of your verification documents to your profile. The funds are reliably transferred. It is essential that two things are fulfilled:

Customer Support: Live Chat and Email

If you have any questions, you can contact the customer service. The support team can best be reached through 24/7 live chat. This allows you to chat directly with a support agent to resolve your problem as quickly as possible, usually in just a few seconds or minutes. You can also send an email to the support team. In our experience, we found their staff to be friendly and helpful.

Also, there is a FAQ section on the main page of the site. Here you can find information concerning casino games lobby, promotions, payments, etc.

Sign up at Cookie Casino in 3 Minutes

To create an account, you first have to click on the registration button in the main menu. This will take you directly to the registration page, where you have to provide the necessary information for creating an account.

First of all, this includes your email address and your new password. In addition, the casino also needs personal information such as your full name, address and date of birth, but also payment details such as your currency and your preferred payment method. Once you have entered all the information, all you have to do is complete your registration and confirm your email address. Then you can login, make a deposit and start playing.

Cookie Casino – Trusted and Safe Casino 👍 99,5% Positive Reviews

Is there are any Questions Left?